COMMENT FAIRE UNE ACCUMULATION DE COLLIERS ?

Vous cherchez comment accessoiriser votre tenue et habillez votre port de tête ? Vous n’avez pas pu passer à coté de la tendance de l’accumulation de collier. Toutes les marques en propose, toutes les influenceuses en porte. Mais comment faire pour créer une jolie superposition de colliers ?


Si vous voulez en savoir plus sur les tendances bijoux 2021 nous avons écris un article juste ici


 accumulation trois colliers

Comment créer son accumulation ? 


Pour faire son accumulation, on choisit entre deux et quatre colliers différents, on part sur des chaines fines à moyennes. Pour être sûr de la réussir il faut prendre des longueurs différentes le plus simple est de partir sur trois colliers : un ras de cou, un sautoir et un collier de longueur intermédiaire. On choisit des colliers avec des mailles différentes, par exemple une maille jaseron, une maille forçat et une maille gourmette. On peut rajouter des breloques. Si le cœur vous en dit vous pouvez mixer les couleurs de chaines argentés et dorés, cette année c’est super tendance. Pour apporter de la couleur et du peps à votre tenue vous pouvez mettre un collier de perles dans votre accumulation. 

 accumulation de trois colliers

Comment porter une superposition de colliers ? 


On créé son accumulation de colliers en fonction de sa tenue. On choisira des colliers fins et délicats pour une tenue élégante ou de soirée. Pour un look plus mode et branché on partira sur des chaines plus voyantes, on ajoutera des breloques et on aura pas peur d'accumuler quatre voir cinq colliers.

On adapte aussi son choix de colliers en fonction de son top. Si on a un décolleté en V on part sur une accumulation en longueur avec un joli sautoir. Si on a un col rond, on accumulera des ras de cou de longueurs différentes.

accumulation de quatres colliers

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Or Reset password