POURQUOI NOUS NE FAISONS PAS DE SOLDES ?

Chez Pimpanela nous ne faisons pas de solde et nous vous expliquons pourquoi.

 

Vous ne vous sentez pas frustrées voir offusquées quand vous voyez que la robe que vous venez d’acheter 50€ se retrouve à 25€ une semaine plus tard en période de solde ? Elle a perdu la moitié de sa valeur on peut donc se poser la question de qu’est-ce que vaut réellement cette robe ?

Nous avons choisi de pratiquer des prix justes et de ne pas faire de marges exorbitantes sur nos produits pour donner l’accès à nos produits au plus grand nombre. La marge que nous faisons nous permet juste de vivre et de pouvoir continuer à développer notre activité.  

Nos prix sont calculés de la manière suivante :

-coût matière + (coût horaire*temps de travail) + impôts et cotisations + diverses charges fixes (site internet, électricité, internet) + publicité + packaging (étiquette, enveloppe,… ).

Nous aurions pu choisir de vendre des produits plus chers en faisant des grosses marges et ainsi pouvoir vous proposer des réductions et des soldes toute l’année mais ce n’est pas le choix que nous avons fait. Il est important pour nous de revenir à la vraie valeur des produits. Le prix que vous payez en achetant nos produits et le prix qu’il vaut réellement.

Nous préférons offrir de temps en temps à nos clientes des bons de réductions pour leur faire plaisir plutôt que de solder nos produits.  

 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Or Reset password