TENDANCE LINGERIE 2021

Cette année, le maître mot en matière de tendance lingerie est le confort. Comme pour l’ensemble de notre garde-robe avec les confinements et le télétravail, on mise sur des sous-vêtements confortables, qui ne serrent pas, ne grattent pas, dans des matières naturelles et de préférence sans coutures. La tendance comfy n’a pas fini de faire parler d’elle ! Les pyjamas tout doux en peluche, les nuisettes en satin, les culottes en coton, les soutiens-gorge sans armatures La dentelle et le sexy sont toujours présents mais de manière plus raffinée et subtile. On choisit de la lingerie qui allie romantisme et sensualité, avec des jeux de transparences et de cachés-dévoilés.

Les couleurs tendances :

Pour casser la morosité ambiante, on mise sur les couleurs que ce soit dans nos vêtements ou notre lingerie. Plus c’est coloré plus on aime ! On laisse donc de côté nos ensembles noirs habituels pour faire place à la couleur.

On veut de la couleur mais pour être au top de la tendance on la choisit pastel. Vous pouvez vous permettre toutes les nuances de pastels et même mixer les couleurs ensemble.  

Le rose est la couleur phare du printemps-été 2021. Il se décline dans toutes ses variantes des plus pastels aux plus acidulées.

culotte et soutien-gorge rose

Le jaune, qu’il soit pastel ou citron, vient apporter fraicheur et peps à nos sous-vêtements.

Si on veut ajouter une touche brillante à notre lingerie, on mise sur l’argenté qui se mariera à merveille avec les couleurs pastels.

culotte et soutien-gorge vert élastique lurex argent

Le vert, on l’aime dans des tons clairs. On le choisit amande, menthe, ou sauge.

Le lilas, déjà présent l’année dernière dans nos vêtements, il s’invite cette année dans notre lingerie.

Culotte en coton mauve

Les teintes de nude sont très pratiques pour leur côté invisible sous des vêtements blancs.

Et en parlant de blanc, lui aussi cette année est encore très tendance que ce soit en version raffinée et élégante avec de la dentelle ou plus sporty avec du jersey.

culotte en coton blanc

En ce qui concerne les motifs, on mise sur des imprimés ou des broderies fleuris. Le motif animalier est lui aussi tendance.

couleur

 

Les formes tendances :

Le triangle ou la bralette étaient déjà présents depuis quelques temps. Ils sont cette année une tendance phare. C’est un soutien-gorge sans armatures, ni rembourrage qui sera votre allié confort. On le choisit en dentelle, en coton, ou en satin selon vos goûts. Il met en valeur les petites poitrines.

soutien-gorge triangle vert

Le taille-haute, que ce soit sur les culottes, les tangas, ou les shortys, est encore partout cette année. On l’aime pour son côté gainant, son côté sculptant ou tout simplement pour son esthétisme.

culotte coton blanche taille haute

Le corset, après son abolition au début du XXème, voila qu’il fait son retour ! On le porte de manière apparente sur une chemise ou en top avec une veste de tailleur.

 

Les matières tendances :

- le coton c’est la matière must-have de cette année. Toutes les marques ont d’ailleurs bien compris l’engouement autour de cette matière et on sortit leurs ensembles en coton. En même temps elle a tout pour plaire, elle est confortable, bonne pour notre santé, et se décline sous toutes les couleurs.

- le satin et la soie qui se portent aussi bien sur les nuisettes et caracos que sur nos soutiens-gorge et bodies. On adore sa fluidité et sa douceur. Il apporte à notre lingerie une touche raffinée et sophistiquée.

- les résilles et matières transparentes font leur grand retour. On les joue toutes en transparence ou ornées de motifs pour cacher nos parties les plus intimes.

coton soie resille

Voilà un petit récap des tendances lingeries pour cet année 2021. N'hésitez pas à nous dire si vous voulez des articles sur des tendances en particulier.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
close Shopping Cart
close Shopping Cart

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Or Reset password